Messages from list : cormas@cirad.fr

Choose a topic among the following archives :

(no subject)

New Message Reply Date view Thread view Subject view Author view

Subject: (no subject)
From: Antoine (patrick@ifrance.fr)
Date: Tue Nov 05 2002 - 04:16:05 CET

messagememo
SPECTACLES
ALEXANDRE
               & nbsp              LUIS
          
Magie, pickpocket, lévitation, hypnose,
magie burlesque, close-up...

OFFREZ VOUS LE MERVEILLEUX!

Par delà les âges et les classes sociales, la magie n'a jamais cessé de fasciner, d'émerveiller et de divertir. Vous voulez plaire au plus grand nombre..? Organisez un spectacle de magie!
Avec mystère ou avec humour, de table en table ou sur scène avec de grandes illusions, Amadora regroupe tous les talents et tous les visages de la magie Au chapitre de l'extraordinaire, Amadora c'est également des numéros de pickpockets, d'hypnose, ou de lévitation.
Pour vos soirées de gala, vos arbres de Noël, vos soirées privées, vos congrès, vos réceptions ou vos opérations publicitaires, que vous soyez comité d'entreprise, agence d'événements, particulier ou patron de discothèque n'hésitez plus,
offrez-vous le Merveilleux!
Mais encore... Amadora c'est aussi de la ventriloquie, des spectacles de rue, des spectacles pour enfants, du cirque, du flamenco et de la danse latine.

Spectacles clés en main.

Pour recevoir un devis gratuit avec le CD-R démo de nos spectacles, contactez-moi directement par téléphone en composant le :

               & nbsp                    06 11 04 47 28
               & nbsp              &n bsp              &nb sp          


ATTENTION

Si ce envoi vous à dérangé et que vous ne désirez plus recevoir de mail de ma part, cliquez sur ce lien REMOVE.
Je m'excuse de vous avoir incommodé.
Merci de votre compréhension.
SPECTACLES DE MAGIE
SPECTACLES D'ANIMATIONS
SPECTACLES D'HYPNOSE
SPECTACLES DE CIRQUE VISUEL
SPECTACLES LATINO DANSE
SPECTACLES LATINO DANSE
SPECTACLES POUR ENFANTS
SPECTACLES DE FLAMENCO
SPECTACLES DE RUE
SPECTACLES DE VENTRILOQUE

New Message Reply Date view Thread view Subject view Author view
 

Back to home