Messages from list : cormas@cirad.fr

Choose a topic among the following archives :

Post-doc en géomatique appliquée à une problématique environnementale

Subject: Post-doc en géomatique appliquée à une problématique environnementale
From: zeineb kassouk (zkassouk@yahoo.fr)
Date: Thu Dec 17 2009 - 14:31:15 CET

Bonjour, Venant de soutenir ma thèse de Doctorat en Sciences Géographiques et en Agronomie option Genie Rural, Eaux et Forets (13 novembre 2009), je cherche un postdoc lié à la modélisation d'une problématique hydro-environnementale combinant les outils geostatistiques et les données de terrain. Veuillez trouver ci-joints ma lettre de motivation, mon CV ainsi que la liste des publications que j'ai effectuées. Auriez vous vu passer des pistes potentielles récentes.   Bien respectuesement, Zeineb Kassouk.

Back to home