Messages from list : cormas@cirad.fr

Choose a topic among the following archives :

RE: Affichage en coordonnées fixées du SpaceModel

Subject: RE: Affichage en coordonnées fixées du SpaceModel
From: Jean-Emmanuel Rougier (jean-emmanuel.rougier@lisode.com)
Date: Fri Nov 06 2009 - 10:58:47 CET

Merci Christophe !

Hmmm, et tant qu’à faire, oserais-je abuser en demandant comment sauvegarder la vue graphique, sans la barre de menu ???

J’utilise ce bout de code pour l’instant :

self spaceModel snapGridTime: currentTimeStep intoDirectory: (Cormas videoPath: self class name) basicName: fileName.

Et ca me fait ce genre de jpeg.

J’aurais préféré n’avoir que la vue graphique.

Par ailleurs, y a-t-il un moyen simple pour modifier le taux de compression jpeg (parce que là, c’est vraiment très violent) ?

Cordialement,

Jean-Emmanuel Rougier,

Associé-Gérant,

 <http://www.lisode.com/> logo-lisode-petit