Messages from list : cormas@cirad.fr

Choose a topic among the following archives :

Affichage en coordonnées fixées du SpaceModel

Subject: Affichage en coordonnées fixées du SpaceModel
From: Jean-Emmanuel Rougier (jean-emmanuel.rougier@lisode.com)
Date: Thu Nov 05 2009 - 13:54:37 CET

Bonjour à tous,

Je cherche (en vain), à afficher la fenêtre du SpaceModel avec des coordonnées fixées prédéfinies à l’avance (pour pouvoir préparer les supports d’un jeu… tous de la même dimension).

Je me suis un peu perdu dans toutes les classes d’affichage (entre les builders, les GraphicsContext, les views, etc.), et je n’ai pas trouvé.

Ce que je veux donc faire c’est quand je lance un message « Met le fenêtre ‘espace’ aux bonnes dimensions » au modèle, que la fenêtre se mettre aux coordonnées x,y, avec la longueur L et la largeur l.

Ca doit être simple à faire, mais bon…

Merci de votre aide,

Jean-Emmanuel Rougier,

Associé-Gérant,