Messages from list : cormas@cirad.fr

Choose a topic among the following archives :

Cherceur Mexicain interesé pour CORMAS

Subject: Cherceur Mexicain interesé pour CORMAS
From: CONRADO MARQUEZ (cmar_ros59@yahoo.com.mx)
Date: Thu Nov 02 2006 - 16:38:32 CET

Bonjeur:

  Je suis un enseignant chercheur de l'Université Autonome Chapingo (Mexique), et je fait un séjeur à l'Engref de Montpellier jusquau le 11 novembre.

  Je travaille sur le probleme de la gestion social (collectif) des ressources naturelles (Forêt, eaux, biodiversité) au Méxique, dans le contexte des Ejidos (communautés paysannes). Et je vien de soutenir ma thèse de doctorat en Etudes Rurales à l'Univeristé de Toulouse le Mirail.

  Donc je suis interesés à connaitre des outils pour la gestion et la negociations de conflits d'usage. Et aussi pour Cormas.

  Je voudrais rencontrer un chercheur ou doctorant que puisse m'informer et expliquer d'utilisation de Cormas, au niveau basique (voir une introduction).

  Malheuresement, les dates de curs de formation CORMAS ne coincident pas avec la date de mon séjeur (2-11 novembre 2006) à Montpellier.

  Je voudrai aussi savoir si existe une formation en Linea (internet).

  Merci à Tous
  Conrado MARQUEZ

Back to home