Messages from list : cormas@cirad.fr

Choose a topic among the following archives :

Comment créer une interface avec cormas?

Subject: Comment créer une interface avec cormas?
From: Fadimata Abdou (abdoufadi@yahoo.fr)
Date: Mon May 15 2006 - 08:17:53 CEST

Bonjour,

J’aimerai créer une interface pour permettre à l’utilisateur de saisir la valeur de certains paramètres (comme le type d’année: année pluvieuse, année moyenne, année sèche; nombre de troupeaux, taille du troupeau, etc. ) selon son choix. Mais je ne sais pas comment je vais procéder pour créer cette interface et comment faire utiliser les choix de l'utilisateur dans le modèle. J’ai cherché sur le site de cormas si je peux trouver des applications dans lesquelles on utilise une interface, pour avoir une idée de comment on procède mais je n’ai pas trouvé. Est-ce que vous pouvez m’aider ?

Abdou Fati:Etudiante en Master informatique à l'Institut Supérieur de Gestion de Tunis(ISG). Laboratoire SOIE
Encadreur: Raggad Nasr Agronome INRAT Tunisie
                 Ben Saïd Lamjed Maître Assistant lSG
Titre Projet: Modélisation et Simulation Multi-agents de la gestion durable des ressources pastorales
mail: abdoufadi@yahoo.fr
Tel: 00(216)22696585

Back to home